dimanche 4 mars 2012

Nouvelle-Calédonie : Les 10 derniers jours

Et voilà, la Nouvelle-Calédonie c'est fini !

J'ai passé mes derniers jours principalement entre Nouméa et le Parc de la Rivière Bleue. L'occasion de profiter des loulous de Nouméa rencontrés sur l'île avec des sessions plages, restos ou bars.


Au parc c'est surtout le calme que je venais chercher et de la fraicheur car il faisait lourd sur Nouméa. Là-bas c'est Aurélie alias Galak qui m'hébergeait et je m'occupais principalement à base de randos ou de sorties trails.



J'ai passé mon dernier week-end (le 3-4 Mars) à Thio avec les Nouméens puisque nous sommes allés camper dans une baie non loin de Thio. L'orage ne nous aura pas épargné c'est certain, mais qu'il était bon de se baigner dans une eau approchant les 27-28° et de sentir la pluie sur nous. Et puis c'était l'occasion de voir une dernière fois tout le monde avant de décoller pour la Nouvelle-Zélande, dimanche matin à 8h.


Bye bye Nouvelle-Calédonie, bye bye les Nouméens !

1 commentaire: