jeudi 5 avril 2012

Nouvelle-Zélande : Westcoast

Je ne dirais pas que c’est la plus belle route du Monde car j’imagine qu’il y a mieux… En tout cas c’est de loin la plus belle route de Nouvelle-Zélande. Ce fut quasiment 600 kilomètres ininterrompus de paysages sublimes.

Je ne vais pas écrire des tartines concernant cette route car à part vous dire qu’elle était goudronnée, qu’il y avait une ligne blanche des fois continue, des fois non, etc… Je ne vois pas ce que je peux raconter. Ah si des fois on traversait des villes, c’était chiant, car cela coupait avec les merveilleux paysages !

Voici une petite sélection de ce que j’ai vu durant ce road trip : Montagnes, cascade, océan, Pancake Rocks, lacs, …








Prochain étape : Nelson, point de départ vers l’Abel Tasman National Park et les Marlborough.

1 commentaire: