mardi 24 janvier 2012

Nouméa

Et me voilà bien arrivé à Nouméa, après quelques 37h de voyages en faisant escale à Helsinki et Tokyo.
Voyage éprouvant donc mais bon je vais pas faire la gueule quand même.

Première surprise et elle est agréable, je suis surpris par la Nouvelle-Calédonie d'un point de vue Montagne. C'est pas mal vallonné et je sens que les randos vont battre leurs pleins.

Dans l'avion, j'ai rencontré un couple de Montpellier très sympa, et qui sont dans la même Auberge de Jeunesse que moi, pas seul très longtemps donc.

L'Auberge de Jeunesse j'y serais 7 jours afin de me remettre du décalage horaire (+10h par rapport à Paris) et de visiter Nouméa et environs. Ensuite je partirai visiter l'île avec mon sac à dos.

Quelques photos, la première c'est ma vue depuis l'Auberge de Jeunesse, la seconde c'est la plage de l'Anse Vata  :




4 commentaires:

  1. Bon trip a toi hombre, on t'embrasse
    Prends soin de toi
    MaTT&Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Ola Coco !

    Profite bien de ton trip, donne nous des news de temps en temps, et on t'enverra des photos de ta nièce !

    Bisous
    Mathieu

    RépondreSupprimer
  3. Hello Frero,

    Fais nous voyager. J'essayerai de tenir à jour le picasa de Mélissa (pas comme maintenant ou je mets 10 photos par mois et encore...)pour que tu es des photos régulièrement. Je t'enverrai également des vidéos. As-tu une nouvelle adresse mail?
    As-tu skype? On pourra peut être se faire des vidéos le matin pour moi et le soir pour toi.
    Essaie de nous donner des news régulièrement surtout pour les parents.
    Bises.
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  4. brrr il a l'air de faire froid.
    je te déteste.
    amuse toi bien vieille vivienne.

    RépondreSupprimer