mardi 17 janvier 2012

2012 : Une nouvelle Aventure

Un blog... Et oui ça y est je me lance. Pour combien de temps ? 2 articles ou peut-être 100, bref je verrais. L'objectif c'est surtout de vous donner régulièrement de mes nouvelles, mais surtout de vous faire découvrir certains coins du Monde.

Le titre [Premier Pas] n'est pas anodin c'est un symbole surtout. J'ai toujours voulu découvrir le Globe, seul le courage m'en a empêché jusqu'ici. Mais enfin le 7 Décembre et ma démission de Décathlon m'a permis de faire ce fameux [Premier Pas] et de me décider à aller voyager. Combien de temps, de pays je ne sais pas encore même si vous savez pour la plupart que j'ai déjà un plan en tête. Mais comme me l'expliquer Adrien (plus connu sous le nom de Kiki) lors de son voyage en Asie, le plan il peut sauter en 2 jours car en voyage rien ne se passe comme on le souhaite.

Ce titre est également un clin d’œil au proverbe de Lao-Tseu que vous trouverez dans la marge à gauche. Le second proverbe de Pablo Neruda, je l'ai découvert en Janvier ou Février 2011 lors d'une annonce particulière d'un Monsieur, cela m'avait profondément marqué et aiguiser mon envie de partir. Si la personne passe ici, elle devrait se reconnaitre... !

J'essayerais de pas être aussi lourd que ce premier article dénué de ce sens si ce n'est de tester comment fonctionne Blogger et de m'adapter à cet outil. Enjoy !

1 commentaire: